Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FlockaPix
FlockaPix
Archives
11 août 2008

Séance black'n'white

D'abord en novembre 2007, en WE.

P1010020

Une petite partie ? Bon là on a la carte noir et blanc à fond. J'aime bien la proximité, enfin euh difficile d'expliquer en fait. L'alignement des billes noires, la lumière dessus, c'est un tout.

P1010044

Celle-ci, c'est pour la vue d'au-dessus. En tout cas, ce serait pas mon prochain coup.

P1010047

Et la dernière. J'aime bien comme les billes se reflètent les unes les autres. Un peu de bien dans le mal et vice versa... ?

P1010017

Une photo que j'aime mais trop. Pour info, c'est les cordes d'une guitare ^^ Avec Hélène qui joue (ne sait pas jouer soi dit en passant). Comme j'aimerais avoir une meilleure profondeur de champ, histoire d'avoir et les cordes et la main de nets.

~ - ~

Deuxième série à l'anniversaire d'une autre Hélène, en février 2008.

P1030423

Continuons sur le thème guitare avec les mains de Marina qui a déjà plus d'expérience ^^ Pas tout à fait noir et blanc, quelques couleurs restent et j'aime bien, c'est pas aussi froid. Après, la photo me plait par l'alignement des plans.

P1030431

Encore Marina, on s'est amusée comme ça un moment. Elle jouait, je testais. Ça a déjà un peu plus de poids vu qu'elle joue dans un groupe, un jour cette photo vaudra ! Celle-ci est peut-être plus réussie niveau netteté puisque j'ai utilisé le flash pour une fois et il y a eu un bon rendu. Et toujours les reflets. Le blanc de la main, la guitare et l'arrière-plan noir...

P1030435

Une troisième dans les aiguës. Encore avec flash. Les cordes qui brillent comme des faisceaux. Les mains toutes ridées, on dirait une vieille, on voit l'expérience de la guitariste (tu joues avec le dos de la main ?) xD Elle a juste 17 ans hein.

Publicité
Commentaires
X
Tu as rajouté des photos depuis mon dernier com' surcette article si je ne m'abuse ?!Et ben...<br /> En fait ce thème me rappelle notre soirée de noël au boulot qui portait le même thème. Sauf que tout n'était pas "noir" ^^. Y avait de belles filles un DJ, deux grandes salles, un buffet... bref, assez pour ne pas s'ennuyer et te narguer un mpeu :). Que c'est bien de bosser :) lol.<br /> Bisoux
F
T'as vu =D Profites-en ^^
X
Le jeu c'est Abalone !! Rahlala !!<br /> Et en plus j'ai mes doigts, ma guitare, mes cheveux et mon jeu sur ton blog ??? Quel honneur :)
F
En fait le jeu, je voulais mettre son nom, mais le trou noir xD<br /> Merchi Lamichou x')
L
Les billes *_* C'beau !!! C'est quoi le nom du jeu déjà ? xD<br /> <br /> Othello ? (ah non c'Shakespeare ça) <br /> <br /> En tout, Miam ! J'aime tes photos, pis moi et le N&B c'une vrai histoire d'amour... <3
FlockaPix
Publicité
Albums Photos
Publicité